PAUL CEZANNE

Sunday, March 19, 2006

LA COUVERTURE



Voici un petit résumé de notre BD, " Paul Cézanne, un rebelle en Provence". Le texte est d'Alain Exiga et les dessins de David Ballon et moi-même (Olivier Bauza). Elle est en vente dans toute la PACA, les Fnacs, les musées... C'est aussi pour nous une belle aventure qui a duré deux ans... Deux ans à s'imprégner de Cézanne, à se documenter, dessiner sa vie et essayer de décoder ses couleurs... Deux ans à se dire chaque jour que Paul Cézanne était génial.

2 Comments:

  • salut c'est v2.. oliv me connait dejà.. mais je suis sur aussi d'avoir dejà eu contact par le passé avec david ballon.. bref je me souviens plus sur quel site ou blog.. bravo pour cette bd.. ca représente bien notre région..

    By Blogger v2, at 4:00 PM  

  • hop ca y est je me souviens.. david nous avais posté une bd sur des vikings au tout début de mon site.. le site a maintenant 3 ans !! finalement au plus on fouille sur le net au plus on retrouve les personnes du début..

    By Blogger v2, at 4:03 PM  

Post a Comment

<< Home